666 Satan France::Forum::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 Satan France::Forum::

Incarnez un OPT de stea , de zenom ou restez neutre et Trouvez L'O-Part Légendaire!
666 Satan Universe:: Le Site::

AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Katars Ryuuketsu et Toketsu

3 participants
AuteurMessage
Satoshi
Modérateur 666
Satoshi

Localisation : Serait tu capable de survivre si je te l'indiquais ?

Titre dans le JdR: Satoshi
Niveau:
Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Left_bar_bleue6/20Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Empty_bar_bleue  (6/20)
O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:

Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Empty
MessageSujet: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu EmptyJeu 14 Sep - 10:24

La nuit venait de tomber dans les ruines de Torm

Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Pleine-lune-nuages

Les animaux et bêtes en tout genre ne trainait plus maintenant. Un vent froid traversa alors les ruines. Un jeune homme, vétu de blanc dont l'esprit était plus noir que la nuit, qu'était-il ? Un braconnier ? non, bien mieux, c'était un O.P.T. Il était venu ici à la racherche des katars sombres ou encore la paire de katars Ryuuketsu et Toketsu. L'homme déroula un parchemin poussiéreux et en lambeaux.

Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Parchemin%209

Sur ce parchemin était écrit une sorte de poème :

Dans les ruines de Torm, dans la nuit sombre
Jeune O.P.T tu trouveras l'objet de tes désirs
Là où la lune brille dans le ciel et où les montagnes reflètent le ciel, tu trouveras l'objet de tes convoitises.

L'O.P.T rangea le parchemin dans une des poches de son manteau blanc, et partit en direction de l'endroit où la lune était la plus claire et la plus dégagée. Il marcha longtemps, très longtemps, il ne pouvait s'apercevoir du temps, la nuit troubler ses pensées. Il avait les jambes en coton, la fatigue le harcelait et le vent froid le glacé jusque l'ongle; ses yeux se plissait, se fermait. Soudain, ils furent lever par là pale clarter d'une roche. L'O.P.T s'approcha un peu plus et vit que la structure de la roche était comme un miroir. Mais pourquoi brillait il autant ? Ce mystère s'éclaira aussitôt dans la tête de l'O.P.T, il était à l'endroit ou la lune rayonnait le plus et le reflet tomber directement sur cette roche... Repensant au parchemin, il alla en direction du reflet redirigé par la roche. Elle indiquait deux rochers, tous les deux inhabituellement noirs.

L'objet de mes recherches... enfin les.... qu'on en finisse....

L'O.P.T sortit une masse, un très grosse masse. Il sauta avec facilité en l'air en tournoyant puis rattérit en détruisant les deux rochers.
Il découvrit alors une paire de katars*

Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Oimg_GC00000662_CA00028748

L'O.P.T les prit alors, l'air satisfait et éssouflé. Il décida donc de se reposer. Il s'endormit et tomba comme une soche dans les bras de morphé, le reflet de la lune en plein sur lui...

[HRP]Katars: Lames attachés à une sorte de gant dans lequel on peut glisser sa main et ainsi pouvoir aisément se déplacer. (Je ne sais pas si vous avez compris :p enfin l'image est beaucoup plus explicite ^^)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Joueur ambitieux
Kirailla

Titre dans le JdR:
Niveau:
Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Left_bar_bleue2/20Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Empty_bar_bleue  (2/20)

MessageSujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu EmptyJeu 14 Sep - 11:53

Kirailla qui observer au loin regarda avec intention les o-part de satochi. elle sourit amuser et partit dans la nuit.

-Trés belle o-parts, ils me plaise bien, hihi...pensa t'elle avant de disparaitre.
Satoshi
Modérateur 666
Satoshi

Localisation : Serait tu capable de survivre si je te l'indiquais ?

Titre dans le JdR: Satoshi
Niveau:
Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Left_bar_bleue6/20Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Empty_bar_bleue  (6/20)

MessageSujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu EmptyJeu 14 Sep - 12:01

[HRP] Je suis arrivé avant :p ça me fait plaisir qu'on réponde à un de mes topics Embarassed [/HRP]
Kirailla
Joueur ambitieux
Kirailla

Titre dans le JdR:
Niveau:
Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Left_bar_bleue2/20Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Empty_bar_bleue  (2/20)

MessageSujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu EmptyJeu 14 Sep - 12:03

[hrp: de rien]
Akuma
Petit joueur...
Akuma

MessageSujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu EmptyJeu 14 Sep - 12:14

Akuma regarde et baver un peut
ouwa la chance il est trop beaux mes bon moi il est dans ma mains c'est dejas sa je risque pas de l'oublier
pensa t'il un grand sourire aparut sur sont visage et eclata de rire et pensa
je crois qu'il me reste encore des info a voir sur le autre opt
il partie tranquilement avec le sourire
http://fullmetal-alche-meg.superforum.fr/index.forum
Père Fou
Invité

MessageSujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu EmptySam 27 Jan - 22:10

AUFA
ANTI UGLY FORUM ACTION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu   Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Empty

Les Katars Ryuuketsu et Toketsu
Page 1 sur 1