Satoshi Modérateur 666
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Serait tu capable de survivre si je te l'indiquais ? Date d'inscription : 14/09/2006
Titre dans le JdR: Satoshi Niveau: (6/20) O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:
| Sujet: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Jeu 14 Sep - 10:24 | |
| La nuit venait de tomber dans les ruines de Torm Les animaux et bêtes en tout genre ne trainait plus maintenant. Un vent froid traversa alors les ruines. Un jeune homme, vétu de blanc dont l'esprit était plus noir que la nuit, qu'était-il ? Un braconnier ? non, bien mieux, c'était un O.P.T. Il était venu ici à la racherche des katars sombres ou encore la paire de katars Ryuuketsu et Toketsu. L'homme déroula un parchemin poussiéreux et en lambeaux. Sur ce parchemin était écrit une sorte de poème : Dans les ruines de Torm, dans la nuit sombre Jeune O.P.T tu trouveras l'objet de tes désirs Là où la lune brille dans le ciel et où les montagnes reflètent le ciel, tu trouveras l'objet de tes convoitises. L'O.P.T rangea le parchemin dans une des poches de son manteau blanc, et partit en direction de l'endroit où la lune était la plus claire et la plus dégagée. Il marcha longtemps, très longtemps, il ne pouvait s'apercevoir du temps, la nuit troubler ses pensées. Il avait les jambes en coton, la fatigue le harcelait et le vent froid le glacé jusque l'ongle; ses yeux se plissait, se fermait. Soudain, ils furent lever par là pale clarter d'une roche. L'O.P.T s'approcha un peu plus et vit que la structure de la roche était comme un miroir. Mais pourquoi brillait il autant ? Ce mystère s'éclaira aussitôt dans la tête de l'O.P.T, il était à l'endroit ou la lune rayonnait le plus et le reflet tomber directement sur cette roche... Repensant au parchemin, il alla en direction du reflet redirigé par la roche. Elle indiquait deux rochers, tous les deux inhabituellement noirs. L'objet de mes recherches... enfin les.... qu'on en finisse.... L'O.P.T sortit une masse, un très grosse masse. Il sauta avec facilité en l'air en tournoyant puis rattérit en détruisant les deux rochers. Il découvrit alors une paire de katars* L'O.P.T les prit alors, l'air satisfait et éssouflé. Il décida donc de se reposer. Il s'endormit et tomba comme une soche dans les bras de morphé, le reflet de la lune en plein sur lui... [HRP]Katars: Lames attachés à une sorte de gant dans lequel on peut glisser sa main et ainsi pouvoir aisément se déplacer. (Je ne sais pas si vous avez compris :p enfin l'image est beaucoup plus explicite ^^)[/HRP] | |
|
Kirailla Joueur ambitieux
Titre dans le JdR: Niveau: (2/20) O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:
| Sujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Jeu 14 Sep - 11:53 | |
| Kirailla qui observer au loin regarda avec intention les o-part de satochi. elle sourit amuser et partit dans la nuit.
-Trés belle o-parts, ils me plaise bien, hihi...pensa t'elle avant de disparaitre. | |
|
Satoshi Modérateur 666
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Serait tu capable de survivre si je te l'indiquais ? Date d'inscription : 14/09/2006
Titre dans le JdR: Satoshi Niveau: (6/20) O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:
| |
Kirailla Joueur ambitieux
Titre dans le JdR: Niveau: (2/20) O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:
| Sujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Jeu 14 Sep - 12:03 | |
| | |
|
Akuma Petit joueur...
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : argentat Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Jeu 14 Sep - 12:14 | |
| Akuma regarde et baver un peut ouwa la chance il est trop beaux mes bon moi il est dans ma mains c'est dejas sa je risque pas de l'oublier pensa t'il un grand sourire aparut sur sont visage et eclata de rire et pensa je crois qu'il me reste encore des info a voir sur le autre opt il partie tranquilement avec le sourire | |
|
Père Fou Invité
| Sujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu Sam 27 Jan - 22:10 | |
| AUFA ANTI UGLY FORUM ACTION |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Katars Ryuuketsu et Toketsu | |
| |
|