666 Satan France::Forum::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 Satan France::Forum::

Incarnez un OPT de stea , de zenom ou restez neutre et Trouvez L'O-Part Légendaire!
666 Satan Universe:: Le Site::
 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un O-part

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigo
Restez sympa je suis nouveau..
Jigo


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 27/10/2009

Recherche d'un O-part Empty
MessageSujet: Recherche d'un O-part   Recherche d'un O-part EmptyMar 27 Oct - 10:08

Jigo marchait ou plutot trainé des pieds dans cet immense endroit qu'est cet ruine .

- Pfff . Trop galere de chercher des O-part y'a que des tas de pierres a part des arbres et un lac . Et fait ch**r je suis nul pour grimper je vais encore me ramasser . Bon allez il me reste le lac esperons qu'il soit pas glacé manquerait plus que ca .

Jigo enleva sa veste et ses chaussures ( et c'est chaussettes bien sur ) et sauta dans l'eau . Il s'enfonca ésperant trouvé la fond de ce lac . Il y arriva enfin et se mit a chercher quelque chose de tape-à-l'oeil et vit une petite lueur derriere un rocher . Il s'avanca et vit une chaine apparemment banale , apres une petite hesitation , il l'a pris pensant que si ce n'etait pas un O-part elle n'aurait pas cette lueur . Il remonta a la surface mais la chaine n'etait plus la . A la place il avait une petite douleur inhabituelle dans le bras droit . Une idée farfelu lui traversa alors l'esprit . Il dressa alors le bras vers l'avant et activa son spirit . C'est alors que la chaine sortit de son bras mas pas completement .

- Whoaaa je comprends que dalle va falloir que j'aille voir Kirin parce que la !

Il desactiva son spirit et la chaine rentra dans son bras . Il se rhabilla et parti des ruines .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un O-part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 Satan France::Forum:: :: .:666 Satan Le Jeu de Role/RPG:. :: Ruines :: Ruines de Torm-
Sauter vers: