666 Satan France::Forum::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 Satan France::Forum::

Incarnez un OPT de stea , de zenom ou restez neutre et Trouvez L'O-Part Légendaire!
666 Satan Universe:: Le Site::
 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
Restez sympa je suis nouveau..
Lucian


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Si vous me trouver je suis avec Nero. Mais pourrait tu me trouver dans l'obscurité ?
Date d'inscription : 12/12/2008


Titre dans le JdR:
Niveau:
Une nuit pas comme les autres... Left_bar_bleue20/20Une nuit pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (20/20)
O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:

Une nuit pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une nuit pas comme les autres...   Une nuit pas comme les autres... EmptyJeu 20 Aoû - 5:31

Lucian et Nero parcoure depuis un mois le monde a la recherche d'information sur Kayro, le frère de Lucian. La nuit tomba rapidement et Lucian poussa un long soupir.

Lucian: J'en est marre !!!

Nero: De quoi tu te plain ? On est dans les Ruines de Torm, on va pouvoir chercher un O-part. Alors soit content.

Lucian: Ok, mais la il fait nuit, alors Dodo.

Une fois installer, ils finirent par s'endormir rapidement. Vers le milieu de la nuit, Nero réveilla Lucian.

Nero: Debout, je sens un O-part pas très loin.

Lucian suivit Nero, en silence. Ils arrive dans une grotte. Au fond de la grotte, sur un autel, un sceptre avec une croix religieuse ailé et une paire de révolvers était déposer.

Lucian: Ce sont des O-parts ?

Nero: Oui mais n'y touche pas.

Trop tard, Lucian avait déjà toucher les objets. Une puissante lumière entoura Lucian. Un ange apparut.

L'ange: Toi qui posséde l'ombre dans ton corps, ses O-parts ton choisit mais méfiance, leurs pouvoir te pourait être mortelle. Pour te protéger, voici 2 bracelets de cuirs béni des cieux. Prend garde a ton pouvoir.

L'ange disparut et Lucian s'évanoui.

Le lendemain, Lucian se réveilla avec Nero sur son ventre.

Nero: On va devoir les faire examiner par Kirin. Tu est le seul qui pourra les contrôler. L'entrainement intinsif va commençait a partir de maintenant. Nomme les.

Lucian: Bien, les revolvers seront Bloody Rose et Bloody Mary, le sceptre portera le nom de Weylin.

Ils partir vers la maison de Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamberia.skyrock.com
 
Une nuit pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 Satan France::Forum:: :: .:666 Satan Le Jeu de Role/RPG:. :: Ruines :: Ruines de Torm-
Sauter vers: