666 Satan France::Forum::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 Satan France::Forum::

Incarnez un OPT de stea , de zenom ou restez neutre et Trouvez L'O-Part Légendaire!
666 Satan Universe:: Le Site::
 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon o-part de classe C

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio59129
Restez sympa je suis nouveau..



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon o-part de classe C Empty
MessageSujet: Mon o-part de classe C   Mon o-part de classe C EmptyDim 1 Juin - 5:36

Enfin mon entrainement fini, je decidais qu'il fallait que je continue ma route tout seul. Au bout de plusieurs jours de marche, je vis une caverne
et comme il pleuvait, je decidais d'y entrer pour m'abriter. Arrivé a l'interieur, j'entendis des bruits etrange je decidais donc d'avancer pour voir ce qu'il se passait mais au moment ou je penetrais dans une grande salle je vis sur un piedestal une grande epée (comme a la ichigo pourceux qui connaisse :p) et un brassard bizare. j'avançais pour aller le recuperer mais tout a coup je ressenti une forte douleur au ventre je me fit ejecter par un homme d'une hauteur inésperer je me relever donc et pendant ce temps, l'homme etait monté sur le piedestal pour s'emparer de l'o-parts. il ricana avant de me dire "MEURS !" je vis ma vie defiler d'un seul coup mais au moment de m'atteindre, l'o-parts c'etait retourné contre lui... je rammassais donc l'o-part sur son cadavre et sorti de la caverne. Il ne pleuvait plus je repris donc ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon o-part de classe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon O Part de classe B
» mon o-part de classe b
» O-part
» o part
» Wise cherche un opart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 Satan France::Forum:: :: .:666 Satan Le Jeu de Role/RPG:. :: Ruines :: Ruines de Torm-
Sauter vers: