666 Satan France::Forum::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 Satan France::Forum::

Incarnez un OPT de stea , de zenom ou restez neutre et Trouvez L'O-Part Légendaire!
666 Satan Universe:: Le Site::
 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tsubasa reservoire chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-ô
Restez sympa je suis nouveau..
Ashura-ô


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007


Titre dans le JdR: Fan de 666 satan
Niveau:
tsubasa reservoire chronicle Left_bar_bleue1/20tsubasa reservoire chronicle Empty_bar_bleue  (1/20)
O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:

tsubasa reservoire chronicle Empty
MessageSujet: tsubasa reservoire chronicle   tsubasa reservoire chronicle EmptyDim 23 Sep - 7:02

Ce manga de clamp raconte l histoire de Shaolan et de Sakura qui s'aime malgré leur diférence sociale. Un jour, lors d'une attaque ennemi qui a vu d'oeil, ne vienne pas du meme monde, Sakura s'évanoui et perd la memoire. Le pretre du pay les téleporte chez la sorciere des dimension. En meme tant arrive le ninja Kurogané qui cherche a rentré chez lui et le magicien Fye qui ne veut pas rentrer chez lui pour des raison personelle. La sorciere lui explique qu'il doit récupere ses plume dispercé dans diferent mondes et dimensions pour qu elle recupere la memoire et c'est ainsi que comence l'aventure de nos quatre heros.
Je trouve que c'est un tres bon manga(meme si ce n'est pas mon préferé) il est a lire.(ds pour les fautes d'ortographes.)
Revenir en haut Aller en bas
M[ii]haru
Restez sympa je suis nouveau..
M[ii]haru


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Quelque part sûrement... Cherche bien =P
Date d'inscription : 01/11/2009


Titre dans le JdR:
Niveau:
tsubasa reservoire chronicle Left_bar_bleue20/20tsubasa reservoire chronicle Empty_bar_bleue  (20/20)
O-Part, Arme, Classe, Attaques et crédit:

tsubasa reservoire chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoire chronicle   tsubasa reservoire chronicle EmptyMar 3 Nov - 11:11

Bof, moi j'ai pas vraiment accroché à ce manga. Même si les dessins sont plutôt biens (c'est CLAMP quand même u.u), le scénario ne m'a pas paru extraordinaire. En plus les personnages sont... pas très attachants (c'est mon avis seulement). Sakura est tout simplement stupide et ne sert pas à grand-chose (pardon pour les fans) et Shaolan ne vaut guère mieux. Mokona et Kurogane sont les seuls qui valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
tsubasa reservoire chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 Satan France::Forum:: :: 666 Satan les Mangas! :: Autres Mangas-
Sauter vers: